HOME PAGE  
 
Participation de Monsieur Abdelouahab NOURI, Ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat aux Travaux de la première édition de l’Exposition culturelle internationale sur la  Route de la soie, qui s'est tenue à Dunhuang dans la province de Gansu, les 20 et 21 septembre.

2016/09/20

 

 

Monsieur Abdelouahab NOURI, Ministre de l’Aménagement du Territoire, du Tourisme et de l’Artisanat, a participé aux Travaux de la première édition de l’Exposition culturelle internationale sur la  Route de la soie, qui s'est tenue à Dunhuang dans la province de Gansu, les 20 et 21 septembre.

 

Lors de cette visite Monsieur le Ministre a été reçu en audience, par Monsieur Li Jinzao, Directeur Général de l'Administration Nationale du Tourisme de Chine. Les deux parties ont passé en revue l’état des relations sino- algériennes dans le secteur du tourisme et leur renforcement à travers la signature prochaine de l’instrument juridique bilatéral dans le domaine du tourisme.

 

Ils ont convenu d’intensifier les échanges de visites entre les deux pays. A cet effet Monsieur Abdelouahab NOURI a invité Monsieur Li Jinzao, à effectuer une visite officielle en Algérie à l’issue de laquelle les deux responsables procéderaient à la signature du Mémorandum de coopération algéro- chinois devant permettre la facilitation du déplacement de groupes de touristes chinois en Algérie.

 

Les deux responsables se sont engagés à explorer les possibilités de coopération dans toutes les activités liées au tourisme, d’intensifier les échanges humains et de multiplier les formations aux profits des professionnels et acteurs du tourisme dans les deux pays.

 

 

 

 

 

 

 


 
Embassy of the People’s Democratic Republic of Algeria to the People’s Republic of China
Address: No. 7, San Li Tun Lu, Chaoyang District, Beijing 100600
Tel: 0086 10 65321231 / 0086 10 65323773
Fax: 0086 10 65321648
E-mail: algpek@ymail.com
Copyright © 2011 Algeria. All Right Reserved. Site by Eight Bridge